Notre histoire

Nous sommes un groupe de jeunes passionnés et motivés d’horizons différents mais liées par une passion commune pour la nourriture et tout ce qui s’y rapporte. Nous avons souvent du mal à faire à localiser des restaurants africains encore moins à déguster les bons petits plats qui sont pour nous une partie de notre identité culturelle pour des raisons multiples – incapacité de cuisiné, indisponibilité des ingrédients ou tout simplement le temps qu’il faut. Réalisant que l’achat d’ingrédients frais et de qualité à un prix raisonnable demande beaucoup de temps et d’efforts pour de nombreuses familles de travailleurs, nous étions déterminés à le réduire en quelques clics. Cela nous a inspiré pour créer sawaeboa.ca une solution en ligne complète pour la commande et la livraison de repas chauds.

Chez sawaeboa.ca, nous nous efforcerons toujours de fournir une expérience de dégustation simple et sans effort pour tous vos besoins de repas, vous permettant ainsi de vous éloigner du risque de COVID-19, de la corvée de l’épicerie – conduire, rester coincé dans la circulation, faire face à l’indisponibilité des ingrédients, rester debout files d’attente, sacs de transport, etc. Vous pouvez acheter pour tous vos besoins de repas africains dans le confort de la maison ou du bureau. Vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, à votre porte. Le restaurant en ligne est désormais facile, car chaque repas de votre pays est disponible en ligne.

MORE ABOUT US

Notre Equipe

Dominique Eboa
Ceo / Founder

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

TROY GRAY
PUBLIC RELATIONS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Yao Datte
Public Relations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

You’re in good company

Donec augue justo venenatis quis sapien consequat hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In est sem, ultrices ornare molestie sit amet, placerat vel arcu. Phasellus quis massa id sem pretium dictum. Donec sed sollicitudin est, sit amet eleifend ipsum. Vivamus nec pretium turpis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In est sem, ultrices ornare molestie sit amet, placerat vel arcu. Phasellus quis massa id sem pretium dictum. Donec sed sollicitudin est, sit amet eleifend ipsum. Vivamus nec pretium turpis.

ABOUT us

We are a group of passionate and motivated people from different african’s countries, backgrounds but linked by a common passion for food and all that is related to it. We often find it difficult to locate African restaurants, let alone taste the good little dishes that are for us a part of our cultural identity for multiple reasons – inability to cook, unavailability of ingredients or simply the time it takes. should. Realizing that buying fresh, quality ingredients at a reasonable price takes a lot of time and effort for many working families, we were determined to reduce it to just a few clicks. This inspired us to create sawaeboa.ca a complete online solution for ordering and delivering hot meals.

At sawaeboa.ca, we will always strive to provide a simple and effortless tasting experience for all of your dining needs, keeping you away from the risk of COVID-19, the chore of the grocery store – drive, stay stuck in traffic, dealing with unavailability of ingredients, standing in queues, carrying bags, etc. You can shop for all your African meal needs from the comfort of your home or office. You can get everything you need, when you need it, right at your doorstep. Online dining is now easy, as every meal in your country is available online.

MORE ABOUT US

TEAM MEMBERS

Dominique Eboa
Ceo / Founder

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

TROY GRAY
PUBLIC RELATIONS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Yao Datte
Public Relations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

You’re in good company

Donec augue justo venenatis quis sapien consequat hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In est sem, ultrices ornare molestie sit amet, placerat vel arcu. Phasellus quis massa id sem pretium dictum. Donec sed sollicitudin est, sit amet eleifend ipsum. Vivamus nec pretium turpis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In est sem, ultrices ornare molestie sit amet, placerat vel arcu. Phasellus quis massa id sem pretium dictum. Donec sed sollicitudin est, sit amet eleifend ipsum. Vivamus nec pretium turpis.